AECOM Technology Corporation (NYSE : ACM), l’un des principaux fournisseurs de services professionnels d’assistance technique et de gestion pour les administrations publiques et les entreprises du monde entier, a annoncé aujourd’hui avoir remporté un contrat de 53 millions de dollars sur cinq ans auprès de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) pour fournir des services de conseil économique à l’Irak dans le cadre du Programme de développement du secteur financier irakien.
Ce projet vise à améliorer la solidité du secteur financier privé irakien par le renforcement des institutions et des réformes économiques ciblées, ainsi qu’à améliorer la qualité et l’accessibilité de l’enseignement financier et commercial. Ce contrat s’appuie sur le partenariat de longue date d’AECOM avec l’USAID dans ses efforts de reconstruction de l’économie irakienne.
AECOM est un fournisseur mondial de services professionnels de soutien technique et de gestion destinés à un large éventail de marchés, notamment les transports, les installations, l’environnement, l’énergie, l’eau et les administrations publiques. Avec environ 46 000 employés dans le monde, AECOM est un leader sur tous les marchés clés qu’elle dessert. AECOM allie envergure mondiale, expertise locale, innovation et excellence technique pour fournir des solutions qui améliorent et préservent les environnements bâtis, naturels et sociaux du monde entier. Classée au Fortune 500, AECOM sert des clients dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 6,3 milliards de dollars au cours de la période de 12 mois close le 31 mars 2010. Pour plus d’informations sur AECOM et ses services, rendez-vous sur www.aecom.com.